Un été indien

Bref . . .


Humeur des troupes ?

Nouveau pays, nouvelles découvertes en perspective, nouveaux mets pour nos estomacs, nouveaux prix aussi (revus à la hausse), enchantés de tout ce qui nous attend encore, d’autant plus que pour les 3 jours à venir c’est avec Alice et Pierrick des amigos strasbourgeois !

Les D.N.A (les dernières nouvelles de l’Aventure bien sûr)

– Et une frontière de plus à notre actif ! Nous voici au Chili après 3 jours de paysages fous-fous dans le désert d’Uyuni au sud-ouest de la Bolivie ! Méchants douaniers chiliens qui nous ont confisqué notre miel, nos lardons et un saucisson qui nous venait directement de France (bien essayé Claire…) !

– Demain, 2ème tour des élections présidentielles au Chili, affaire à suivre.

– A venir : encore pleins d’articles sur la Bolivie.

Prochaine destination

Santiago, capitale du Chili

Lecture du moment

Plus le temps de lire !

Cette entrée a été publiée le 14 décembre 2013 à 13 h 29 min et est classée dans Bref . . ., Chili. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Bref . . .

  1. Oh non le saucisson ! J’suis dégoutée !

  2. les douaniers gouteront un pur produit francais du terroir,merci claire

  3. Le , laperrousaz monique a dit:

    hello les globe-trotters !
    nous gardons une superbe impression du salar d’uyuni que nous avons fait en mai dernier (we du 1er mai ) avec arnaud … et c’est vrai que les douaniers ne sont pas très cool ! mais espérons que les mets confisqués seront au mieux appréciés …
    dommage arnaud vient juste de quitter Santiago pour 1 mois de vacances en France, il est arrivé samedi 14 déc à paris …je lui transmets votre message , il pourra vous filer qq tuyaux …ne rater pas la maison de pablo neruda la chascona à Santiago et si vous avez la chance de tombe sur Pilar une jeune étudiante qui parle très bien le français vous allez passer un très bon moment …et sa maison à isla negra est tt aussi superbe à voir ! allez on continue de vous suivre avec bonheur autant que d’envie! hasta pronto
    monique et phil

  4. oh baaaabbbbb mais ca a l’air vraiment magnifique ? alors aloors allloooooors comment se portent nos voyageurs ? on te manque aps trop Lucie ? 😉 profitez bien en tout cas !!

  5. Bonjour les Loulous,

    Je prends enfin le temps de vous faire un petit coucou!! J’espère que vous kiffez la life, en tout cas, qu’est ce que vous nous faites rêver!!

    Je pense à Sylvain, quotidiennement!! Et oui, malheureusement, la ligne LGV n’est pas aussi belle que vos photos!!

    Lucie tu me manques!!! J’ai tellement de choses à te raconter… Vivement l’apéro!!!

    Je vous embrasse tendrement!!

    PS : Je suis jalouse!! Nadia a eu une carte et un mail!! ;-)!!!

  6. Le , Alice L.J. a dit:

    Salut vous deux,
    ça y est, nous voici de retour en France, le voyage s’est bien terminé, la Bolivie est effectivement bien différente du Chili! En tout cas ça nous a fait très plaisir de passer quelques jours en votre compagnie, on garde un bon souvenir de notre repas dans la cour de chez Victor. Le saucisson manquait à l’appel (rah, méchants douaniers! On a fait ce qu’on a pu Claire, mais la mission a échoué) mais le bon vin chilien compensait tout! Bonne continuation, gros bisous

Répondre, discuter, réagir ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s